CLOSE

Manutention et entreposage Certification

Manutention et entreposage Efficace

Manutention et entreposage Admissible

Manutention et entreposage Environnement

Principaux fabricants d'aimants
Fabricant de l'aimant
Solution magnétique
- 翻译中...
Fabricant de l'aimant
Solution magnétique


Manutention et entreposage


La manipulation de l'aimant

Neodymium est très robuste mais fragile et nécessite donc une manipulation et un emballage très prudents.La plupart des clients ne connaissent pas la résistance des aimants au néodyme, ce qui peut causer des fractures ou même des blessures aux pièces.


toute personne qui entre en contact avec un aimant au néodyme doit être consciente du danger de transporter des marchandises.Si un aimant au néodyme frappe une surface solide ou un autre aimant, sa fragilité peut provoquer un vol de débris.Si vous n'avez pas & # 39;Ne vous inquiétez pas trop, les aimants de grande taille peuvent causer beaucoup de problèmes.Si vous n'avez pas utilisé cet aimant auparavant, discutez de la solution avec nous.


emballage les méthodes d'emballage des aimants au néodyme

varient considérablement selon la taille et les exigences particulières des aimants.Les petits aimants


sont généralement disposés en rangées, avec ou sans joints en plastique, afin de réduire l'attraction entre les deux aimants et de les séparer facilement.Les lignes peuvent ensuite être enveloppées dans du papier antiseptique et aspirées dans une boîte en carton.


gros aimants ou composants magnétiques seront emballés séparément dans des boîtes en carton et placés dans des boîtes en bois.La plupart des aimants seront transportés par mer ou par camion.


expédition

la façon la plus économique d'expédier un aimant au néodyme est par mer ou par camion.L'emballage des deux méthodes est également beaucoup moins coûteux, car les lignes directrices de la FAA supposent que les aimants forts sont dangereux lorsque les champs magnétiques dépassent les valeurs spécifiées.


bien que de nombreuses compagnies aériennes n'acceptent pas les aimants forts, nous pouvons encore transporter des aimants forts par voie aérienne, mais nous avons besoin d'un emballage spécial et des coûts correspondants.Ce sont d'autres matériaux d'emballage utilisés pour le blindage.


les aimants au néodyme

ont une faible résistance à la corrosion et doivent donc être stockés dans un environnement doux et à faible humidité.Comme les aimants sont très solides et attirent des objets en fer des surfaces environnantes, il est préférable de les placer dans la boîte d'origine livrée.


nous ne recommandons pas le stockage d'aimants à proximité de supports magnétiques, GPS, smartphones et tout électronique sensible.Gardez l'aimant hors de la portée des enfants.S'il y a d'autres aimants, gardez - les assez loin en raison de l'effet de démagnétisation.



Toujours se concentrer sur la technologie des aimants et les assemblages d'aimants de haute technolo

Toujours se concentrer sur la technologie des aimants et les assemblages d'aimants de haute technolo

Contactez Sunrise aujourd'hui!
Dernier blog

CLOSE

Find us at
https://www.facebook.com/Ningbo-Risheng-Magnets-CoLtd-100934055602116 https://www.linkedin.com/in/michael-tong-5a26ba216/ https://www.youtube.com/channel/UCa6sltOrfJZTsK0eDyXqNUQ

Handling & Storage Certificated

Handling & Storage Effective

Handling & Storage Qualified

Handling & Storage Environmental

A Leading Magnets Manufacturer
Magnet Manufacturer
Magnet Solution
Magnet Manufacturer
Magnet Solution


Handling & Storage


Handling

Neodymium magnets are very strong but fragile, so they need to be handled and packaged very carefully. Most customers are not familiar with the strength of neodymium magnets, which may cause parts to break or even be injured.


Everyone who comes into contact with neodymium magnets should be aware of the dangers of carrying goods. If a neodymium magnet hits a solid surface or other magnets, its brittleness can cause flying debris. If you don't pay attention, a large-sized magnet may cause a lot of trouble. If you have not used this magnet before, please discuss the solution with us.


Packaging

The packaging methods of neodymium magnets vary greatly depending on the magnet size and specific requirements.


Small magnets are usually placed in rows, with or without plastic spacers, to reduce the attractive force between the two magnets and easily separate them. Then, these rows can be wrapped in anti-corrosion paper and attracted into a carton.


Large magnets or magnetic components will be individually packed in cartons and placed in wooden boxes. Most magnets will be shipped by sea or truck.


Shipping

The most economical way to ship neodymium magnets is by sea or truck. The packaging of these two methods is also much cheaper because when the magnetic field exceeds the specified value, the FAA guidelines assume that strong magnets are dangerous.


Although many air carriers do not accept strong magnets, we can still transport strong magnets by air, but special packaging is required and corresponding expenses are required. These are other packaging materials for shielding.


Storage

Neodymium magnets have poor corrosion resistance, so they should be stored in low humidity and mild environment. Since the magnet is very strong and will attract iron objects from the surrounding surface, it should ideally be placed in the original box delivered.


We do not recommend storing any magnets near magnetic media, GPS, smartphones, and any sensitive electronic devices. Please also keep magnets out of the reach of children. If there are other magnets, please store them far enough away due to the demagnetization effect.



Always Focus On Magnet Technology And High-Tech Magnet Components

Always Focus On Magnet Technology And High-Tech Magnet Components

Get in touch with RISHENG today!
Latest Blog Posts