CLOSE

Types d'aimants éducatifs Certification

Types d'aimants éducatifs Efficace

Types d'aimants éducatifs Admissible

Types d'aimants éducatifs Environnement

Principaux fabricants d'aimants
Fabricant de l'aimant
Solution magnétique
- 翻译中...
Fabricant de l'aimant
Solution magnétique


Aimant éducatif


Les aimants éducatifs (aussi appelés aimants d'enseignement) sont constitués d'aimants permanents enduits de poteaux d'affichage colorés, tandis que les groupes d'aimants éducatifs sont constitués de différents aimants permanents enduits de couleur et d'autres additifs physiques.


les aimants éducatifs peuvent développer des compétences cognitives, mathématiques, analytiques et de résolution de problèmes, les écoles et les programmes scientifiques peuvent vivre normalement, ils enseignent ce qu'est un aimant et un pôle magnétique, comment le champ magnétique fonctionne, comment utiliser les forces physiques de la terre.


Éducation;Réfrigérateur;Les aimants Nissan sont spécialement conçus pour les enfants.Ils sont utilisés pour enseigner aux jeunes enfants et aux jardins d'enfants;En ce qui concerne:Aimants;En physique.L'éducation Sunrise est un outil commun d'éducation familiale et d'enseignement en classe à l'école primaire.Comprendre;Sciences naturelles;AimantNbspNbsp;


Types d'aimants éducatifs


Ferrite Educational Magnets

Ferrite Educational Magnets

AINiCo Educational Magnets

AINiCo Educational Magnets

Educational Magnets Set

Educational Magnets Set


a:4:{i:0;s:0:"";i:1;s:0:"";i:2;s:0:"";i:3;s:0:"";}

Méthodes de fabrication;Aimants pour l'éducation

les aimants pour l'éducation sont généralement fabriqués à partir d'aimants aluminium - Nickel - cobalt ou d'aimants Ferrites et sont faits de blocs, d'anneaux et de U, qui sont peints en couleur pour montrer les pôles N et S. différentes tailles sont disponibles pour les enfants de différents âges.


le logo personnalisé peut être imprimé lorsque certains aimants éducatifs uniques sont ajoutés avec d'autres produits physiques tels que boussole, poudre de fer, fluide magnétique pour former un ensemble d'aimants éducatifs.


demandes;Aimants éducatifs

aimants éducatifs sont très utiles tant à la maison qu'à l'école, et ils apporteront de nombreux avantages: une meilleure concentration et patience, une meilleure conscience de l'espace, une meilleure résolution de problèmes, une meilleure reconnaissance de la forme et de la couleur, une meilleure préparation aux tâches de la maternelle et de L'école,Transformation de la créativité et de l'imagination, développement des compétences mathématiques et scientifiques.




Contactez - nous

Unité:  Ningbo RiSheng Magnet Co., Ltd.

Adresse:  No.157 Shangyang Road, Yinzhou, Ningbo, 315000, China

Téléphone:  +86-574-28850393

FAX:  +86-574-28850383

E - mail:  sales@rishengmagnets.com

Dernier blog

CLOSE

Types of Educational Magnets Certificated

Types of Educational Magnets Effective

Types of Educational Magnets Qualified

Types of Educational Magnets Environmental

A Leading Magnets Manufacturer
Magnet Manufacturer
Magnet Solution
Magnet Manufacturer
Magnet Solution


Educational Magnets


Educational magnets (also called Magnets for teaching) are consist of permanent magnets painted with colors showing the poles, while educational magnets set are consist of a different single painted permanent magnets and other physical additions.


Educational magnets can develop cognitive, mathematical, analytical, and problem-solving skills, school and science projects are brought to normal life, they teach what are magnets and magnetic poles, how the magnetic fields work, how to use the physical force of the earth.


Educational fridge magnets by RiSheng are especially designed for children. They are used to teach toddlers and kindergarten kids about magnets in physics. Very common tool for homeschooling and primary school classroom teaching, RiSheng educationa bar magnets contribute greatly to students' learning about the science of magnets.     


Types of Educational Magnets


Ferrite Educational Magnets

Ferrite Educational Magnets

AINiCo Educational Magnets

AINiCo Educational Magnets

Educational Magnets Set

Educational Magnets Set



Manufacturing method of Educational Magnets

The magnets for educational purpose is generally made of AlNiCo magnets or Ferrite magnets and produced in the shapes of block, ring and U, they are painted with colors to show N pole and S pole, various sizes are available for different children ages.


While a few single educational magnets are added with a few other physical products like compass, iron powder, ferrofluid to form a set of educational magnets, the customized logo can be printed.


Applications of Educational Magnets

Educational magnets are very useful no matter at home or at school, they will bring a lot of benefits: better focus and patience, better spatial awareness, enhancement of problem-solving skills, shape and color recognition, better preparation for kindergarten and school tasks, the shift of creativity and imagination, development of math and science skills.




Contact Us

Company:  Ningbo Risheng Magnets Co.,Ltd

Address:  No.157 Shangyang Road, Yinzhou, Ningbo, 315000, China

Tel:  +86-574-28850393

Fax:  +86-574-28850383

E-mail:  sales@rishengmagnets.com

Latest Blog Posts