CLOSE

Type d'aimant de pêche Certification

Type d'aimant de pêche Efficace

Type d'aimant de pêche Admissible

Type d'aimant de pêche Environnement

Principaux fabricants d'aimants
Fabricant de l'aimant
Solution magnétique
- 翻译中...
Fabricant de l'aimant
Solution magnétique


Aimant de pêche


L'aimant de pêche (aussi connu sous le nom d'aimant de pêche) se compose d'un anneau de traitement situé sur le dessus d'un aimant de type boîte solide, enveloppé à l'intérieur d'un aimant de néodyme de terres rares, qui fournit un circuit magnétique efficace et concentre tous les champs magnétiques d'un côté parce qu'Il est entouré d'un couvercle en acier.La force magnétique est beaucoup plus forte qu'un aimant utilisé seul.


comme l'aimant de pêche est très durable, le boîtier en acier dur assure que l'aimant reste en sécurité à l'intérieur et ne se casse pas aussi facilement qu'un aimant. Il aide à protéger l'aimant contre les fissures lorsqu'il est utilisé pour pêcher l'aimant.


Type d'aimant de pêche


Fishing Magnets FM001

Fishing Magnets FM001

Fishing Magnets FM002

Fishing Magnets FM002

Fishing Magnets FM003

Fishing Magnets FM003

Fishing Magnets FM004

Fishing Magnets FM004

Fishing Magnets FM004-2R

Fishing Magnets FM004-2R

Fishing Magnets FM005

Fishing Magnets FM005

Custom Fishing Magnets Set

Custom Fishing Magnets Set



Méthode de fabrication de l'aimant de pêche

l'aimant de pêche est fabriqué à partir d'un aimant de type pot. L'anneau de traitement est assemblé sur le dessus de l'aimant de type pot d'un seul côté magnétique ou sur le côté de l'aimant de type pot d'un double côté magnétique, et l'aimant est collé dans la tasse d'acier tournante et décalé par une couche de résine époxy.


a différentes séries d'aimants de pêche, nous pouvons utiliser la série A / D / h pour former un seul aimant de finition de surface, tandis que le néodyme double face;Les aimants utilisés pour la pêche ont deux aimants simples de chaque côté pour obtenir une double force magnétique.Les boîtiers en acier et les anneaux de chargement peuvent être peints en plusieurs couleurs si la quantité minimale de démarrage est conforme aux exigences de l'usine de peinture & # 39;C'est ce que je demande.


demandes;Aimant de pêche

comme son nom, l'aimant de pêche a été développé pour la première fois pour la pêche à l'aimant, principalement pour la recherche et la capture d'objets en métal noir perdus ou cachés sous l'eau.Avec une corde fixée à un aimant de pêche, vous pouvez chercher dans un lac, un étang ou une rivière, et peut - être trouver quelque chose que vous ne savez pas.Le


produit des aimants de 3kg à 1000kg de conception et de dimensions complètes. Les aimants de pêche peuvent être utilisés pour presque toutes les opérations de manutention industrielle et commerciale, comme les ateliers industriels, les supermarchés, les maisons, etc.




Contactez - nous

Unité:  Ningbo RiSheng Magnet Co., Ltd.

Adresse:  No.157 Shangyang Road, Yinzhou, Ningbo, 315000, China

Téléphone:  +86-574-28850393

FAX:  +86-574-28850383

E - mail:  sales@rishengmagnets.com

Dernier blog

CLOSE

Types of Fishing Magnets Certificated

Types of Fishing Magnets Effective

Types of Fishing Magnets Qualified

Types of Fishing Magnets Environmental

A Leading Magnets Manufacturer
Magnet Manufacturer
Magnet Solution
Magnet Manufacturer
Magnet Solution


Fishing Magnets


Fishing magnets (also called Salvage magnets) consist of handling ring on the top of a strong pot magnet, with rare earth neodymium magnets encased inside, as the steel covers around the magnet, it provides an efficient magnetic circuit and gets all the magnetic fields centralized on only one side, the magnetic force is many times stronger than magnet alone.


As The fishing magnets are very durable, the hard and rigid steel case ensures the magnets stay safe inside and won’t break easily like magnets alone, it can help protect the magnet against cracking when it is used to do magnet fishing.


Types of Fishing Magnets


Fishing Magnets FM001

Fishing Magnets FM001

Fishing Magnets FM002

Fishing Magnets FM002

Fishing Magnets FM003

Fishing Magnets FM003

Fishing Magnets FM004

Fishing Magnets FM004

Fishing Magnets FM004-2R

Fishing Magnets FM004-2R

Fishing Magnets FM005

Fishing Magnets FM005

Custom Fishing Magnets Set

Custom Fishing Magnets Set



Manufacturing method of Fishing Magnets

The fishing magnets are produced based on pot magnets, the handling ring is assembled on the top of a single magnetic side pot magnet or the lateral side of a double magnetic sides pot magnet, while the magnet is glued inside the lathed steel cup, interleaving by an epoxy layer.


There are different series of fishing magnets, we can use type A/D/H series to form a single magnetic side finishing magnet, while double sided neodymium magnets for fishing are with two single magnets on each side to achieve a double magnetic force. The steel case and handling ring can be painted with many colors if the MOQ meets the painting factory's request.


Applications of Fishing Magnets

Just like the name, fishing magnets were firstly developed for magnet fishing, mainly to search and grab ferrous metal objects lost or hidden under the water. With a rope fixed on the big fishing magnet, you can search all over a lake, pond, or river and may find what you never know.


Along with a complete of designs and sizes with magnetic forces from 3kg to 1,000kg produced, fishing magnets can be used for almost all handling jobs in both industrial and commercial, like industrial working room, supermarket, home guard, and more.




Contact Us

Company:  Ningbo Risheng Magnets Co.,Ltd

Address:  No.157 Shangyang Road, Yinzhou, Ningbo, 315000, China

Tel:  +86-574-28850393

Fax:  +86-574-28850383

E-mail:  sales@rishengmagnets.com

Latest Blog Posts