CLOSE

Type de crochet magnétique Certification

Type de crochet magnétique Efficace

Type de crochet magnétique Admissible

Type de crochet magnétique Environnement

Principaux fabricants d'aimants
Fabricant de l'aimant
Solution magnétique
- 翻译中...
Fabricant de l'aimant
Solution magnétique


Crochet magnétique


Un crochet magnétique (aussi appelé aimant de crochet) se compose d'un crochet au Sommet d'une tasse en acier qui contient un aimant, généralement du néodyme, mais la ferrite, le Samarium et l'aluminium - Nickel - Cobalt peuvent également être utilisés pour des applications spécifiques.


la force magnétique du crochet magnétique est très forte par rapport à l'aimant utilisé seul. Le circuit magnétique efficace produit par l'aimant en forme de bassin concentre tous les champs magnétiques d'un côté. Sur cette base, la force magnétique est plusieurs fois plus forte.


crochet magnétique très durable, boîtier en acier dur pour assurer l'aimant & 39;Ne pas casser aussi facilement qu'un aimant, car l'aimant est maintenu en toute sécurité dans un gobelet en acier et est bien protégé contre la rupture en cas de collision.


Nissan est un fabricant professionnel d'aimants à crochet, fournissant des matériaux en plastique et en plastique;Crochet magnétique industriel en acier inoxydable.En plus du noir et du blanc, d'autres couleurs peuvent également être utilisées pour la fabrication;Crochet magnétique décoratif.De la miniature, la petite, la grande à la super grande, de la robustesse, la super forte à la lourde, Nissan offre des crochets magnétiques de taille personnalisée pour répondre aux exigences spécifiques de suspension.Contactez - nous immédiatement pour obtenir des prix de gros plus un service personnalisé de qualité.


Type de crochet magnétique


Magnetic Hooks MH001

Magnetic Hooks MH001

Magnetic Hooks MH001-COLOR

Magnetic Hooks MH001-COLOR

Magnetic Hooks MH002

Magnetic Hooks MH002

Magnetic Hooks MH003

Magnetic Hooks MH003

Magnetic Hooks MH004

Magnetic Hooks MH004

Magnetic Hooks MH005

Magnetic Hooks MH005

Magnetic Hooks MH006

Magnetic Hooks MH006

Magnetic Hooks MH007

Magnetic Hooks MH007

Magnetic Hooks MH008

Magnetic Hooks MH008


a:4:{i:0;s:0:"";i:1;s:0:"";i:2;s:0:"";i:3;s:0:"";}


Méthodes de fabrication;Dans

, les crochets sont assemblés dans des goujons filetés courts de tasses en acier, tandis que les aimants sont collés dans des tasses en acier, entrelacés par des anneaux en plastique ou des résines époxy, produisant des tasses en acier estampées et tournantes, en tenant compte d'un équilibre approprié entre les forces magnétiques de différentes tailles et Le coût.Si le crochet magnétique doit être utilisé sur une surface facilement rayée, un revêtement en caoutchouc peut être appliqué au fond de l'aimant de la boîte.Le


dispose de différentes séries de crochets magnétiques adaptés à une large gamme d'applications, les crochets standard de type J, les crochets à oeillets et les crochets rotatifs étant les plus courants.De plus, de nombreux crochets en néodyme de terres rares personnalisés intéressants, tels que les crochets swival, les crochets hélicoïdaux et les crochets en couronne de coweye, peuvent être fixés à des aimants de bassin pour répondre à des exigences spécifiques.Les boîtiers en acier et les crochets peuvent être peints en plusieurs couleurs si la commande minimale est conforme aux exigences de l'usine de peinture & # 39;C'est ce que je demande.


demandes;Dans


crochets magnétiques, vous pouvez utiliser des crochets magnétiques n'importe où pour des opérations commerciales et industrielles comme des bureaux, des magasins, des studios domestiques et industriels.Étant donné que les forces magnétiques sont permanentes et donc plus sûres que les crochets traditionnels, de nombreux types différents de crochets peuvent être utilisés pour différents modes de manutention et sont de taille complète, les forces magnétiques allant de 3kg à 1000kg peuvent répondre à presque toutes les opérations de manutention.En tant que fabricant professionnel de crochets magnétiques, Nissan a personnalisé des crochets magnétiques pour la vente.Ils sont largement utilisés pour accrocher et fixer des manteaux, des robes, des vêtements, des plantes, des photos, des portefeuilles, des tasses, des pots de fleurs, du matériel, des casiers, des outils de cuisine, des outils de barbecue / barbecue, des poissons...En général, ces crochets magnétiques sont fixés aux murs, aux portes métalliques, aux fenêtres en verre, aux plafonds, aux éviers et suspendus.En plus des crochets magnétiques décoratifs intérieurs tels que le réfrigérateur et le calendrier, les crochets magnétiques extérieurs de Nissan sont également populaires auprès des clients.





Contactez - nous

Unité:  Ningbo RiSheng Magnet Co., Ltd.

Adresse:  No.157 Shangyang Road, Yinzhou, Ningbo, 315000, China

Téléphone:  +86-574-28850393

FAX:  +86-574-28850383

E - mail:  sales@rishengmagnets.com

Dernier blog

CLOSE

Find us at
https://www.facebook.com/Ningbo-Risheng-Magnets-CoLtd-100934055602116 https://www.linkedin.com/in/michael-tong-5a26ba216/ https://www.youtube.com/channel/UCa6sltOrfJZTsK0eDyXqNUQ

Types of Magnetic Hooks Certificated

Types of Magnetic Hooks Effective

Types of Magnetic Hooks Qualified

Types of Magnetic Hooks Environmental

A Leading Magnets Manufacturer
Magnet Manufacturer
Magnet Solution
Magnet Manufacturer
Magnet Solution


Magnetic Hooks


Magnetic hooks (also called Hook magnets) consist of a hook on the top of a steel cup with magnets encased in, the inside magnet is neodymium generally but ferrite, smco, and alnico are also available for specific applications.


The magnetic force of magnetic hooks are very strong compared to magnet alone, an efficient magnetic circuit generated by pot magnets centralize all the magnetic field to be gathered on only one side, upon this the magnetic force is several times stronger.


The magnetic hooks are very durable, the hard and rigid steel case ensures the magnets won't break easily like magnets alone, as the magnets are safely kept inside the steel cup and protected very well against cracking when collided.


RiSheng, a professional manufacturer specializing in magnets with hooks on them, provides both plastic and stainless steel industrial strength magnetic hooks. Besides black and white, other colors are also available for making decorative magnetic hooks. From mini, small, large to extra large, from strong, extra strong to heavy duty, RiSheng offers custom sized magnetic hooks to meet specific hanging requirements. Contact us right now, get wholesale price plus quality custom service.


Types of Magnetic Hooks


Magnetic Hooks MH001

Magnetic Hooks MH001

Magnetic Hooks MH001-COLOR

Magnetic Hooks MH001-COLOR

Magnetic Hooks MH002

Magnetic Hooks MH002

Magnetic Hooks MH003

Magnetic Hooks MH003

Magnetic Hooks MH004

Magnetic Hooks MH004

Magnetic Hooks MH005

Magnetic Hooks MH005

Magnetic Hooks MH006

Magnetic Hooks MH006

Magnetic Hooks MH007

Magnetic Hooks MH007

Magnetic Hooks MH008

Magnetic Hooks MH008




Manufacturing method of Magnetic Hooks

The hook is assembled into the threaded stub of steel cup, while the magnet is glued inside the steel cup, interleaving by a plastic ring or epoxy, both punched and lathed steel cup is producible, a suitable balance between magnetic force and cost for different sizes need to be considered. If the magnetic hooks will be used on an easily scratched surface, a rubber coating can be injected on the bottom of the pot magnet.


There are different series of magnetic hook set for various applications, standard j hooks, eyelet hooks, and rotatory hooks are the most regular. Also a lot of interesting customized rare earth neodymium hooks—such as swival hooks, screw hooks and bullseye wreath hooks, can be fixed on the pot magnets to meet specific requirements. The steel case and hooks can be painted with many colors if the MOQ meets the painting factory's request.


Applications of Magnetic Hooks


You can use magnetic hooks everywhere for handling purposes in commercial and industrial, like offices, stores, homes, and industrial working rooms. As the magnetic is permanent, it is safer than traditional hooks, several different styles of hooks are available for various handling ways, and a complete of sizes with magnetic forces from 3kg to 1,000kg, which can meet almost all kinds of handling jobs. As a professional magnetic hook manufacturer, RiSheng has customized hooks for sale. They are widely used for the hanging and holding of coats, robes, clothes, plants, pictures, purses, cups, flower pots, hardware, lockers, kitchen tools, bbq/grill tools, fishes... Usually, these magnetic hooks are attached to walls, metal doors, glass windows, ceilings, gutters for hanging. Besides indoor decorative magnetic hooks such as those for refrigerator, for hanging calendars, strong outdoor magnetic hooks by RiSheng are also popular among our customers.





Contact Us

Company:  Ningbo Risheng Magnets Co.,Ltd

Address:  No.157 Shangyang Road, Yinzhou, Ningbo, 315000, China

Tel:  +86-574-28850393

Fax:  +86-574-28850383

E-mail:  sales@rishengmagnets.com

Latest Blog Posts