CLOSE

Type de porte - outils magnétiques Certification

Type de porte - outils magnétiques Efficace

Type de porte - outils magnétiques Admissible

Type de porte - outils magnétiques Environnement

Principaux fabricants d'aimants
Fabricant de l'aimant
Solution magnétique
- 翻译中...
Fabricant de l'aimant
Solution magnétique


Porte - outils magnétiques


Le porte - outils magnétique (aussi connu sous le nom de porte - outils magnétiques) se compose de plusieurs aimants robustes, montés dans un boîtier en acier inoxydable durable, avec des circuits magnétiques puissants qui fournissent une force de préhension industrielle pour tenir des objets allant du plus grand et du plus lourd au plus petit et au plus mince.Les porte - outils magnétiques sont la solution idéale pour garder tous les outils en ordre et à portée de main, ils peuvent sécuriser presque n'importe quel outil et peuvent être montés n'importe où où vous en avez besoin.Une étagère bien organisée permettra d'économiser du temps précieux grâce à la visibilité et à un accès facile!


comme fiable;Fabricant de porte - outils magnétiques, Nissan offre des porte - outils magnétiques personnalisés pour les clients.Ils sont de tailles différentes:;8 pouces, 10 pouces, 12 pouces, 18 pouces, 24 pouces;Pouces...Et peut être rendu plus petit ou plus grand, avec une ligne argentée ou un bord mobile, vertical;Indépendant;Auto - adhésif;Recto - verso, flexible, lourd ou robuste;Acier inoxydable, etc.Les porte - outils magnétiques sont généralement utilisés en combinaison avec d'autres matériaux, tels que:Le cuivre, le chêne, le bois, le bambou et le cuir conviennent le mieux aux besoins de nos clients;


en plus du noir et blanc, nous offrons une grande variété de couleurs pour les supports magnétiques, les cintres, les supports, les bandes, les bandes et les rails de guidage pour correspondre aux couleurs des tampons, des boîtes et des supports d'outils et pour mieux organiser et stocker un ensemble d'outils.Si vous souhaitez fabriquer des porte - outils magnétiques pour le réfrigérateur ou la cuisine, il est préférable d'installer des porte - outils magnétiques sur les parois des panneaux ou des carreaux.Ils peuvent vous aider à manipuler tous les outils magnétiques sur la table.Le porte - outils magnétique personnalisé Nissan peut organiser des clous, des barres PRY, des pinces en acier, des tournevis et d'autres outils.Nous fournissons également des porte - outils à moteur magnétique, des porte - outils à ongles pour améliorer votre boîte à outils.Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.


Type de porte - outils magnétiques


Magnetic Tool Holders MTH001

Magnetic Tool Holders MTH001


a:4:{i:0;s:0:"";i:1;s:0:"";i:2;s:0:"";i:3;s:0:"";}

Méthodes de fabrication;Porte - outils magnétiques

le porte - outils magnétiques est divisé en deux parties, l'une en tôle d'acier inoxydable avec support de montage en plastique, avec trou de montage et vis pour faciliter l'installation, l'autre moitié en aimant fort, qui peut être un aimant néodyme de terres rares ou un aimant ferrite.Fournir différentes forces de traction pour répondre à des exigences spécifiques.


différentes conceptions et tailles peuvent répondre à différents besoins et si vous cherchez un style personnalisé, vous aurez besoin de frais de moulage.


demandes;Porte - outils magnétiques

les porte - outils magnétiques sont largement utilisés dans les cuisines familiales, les bureaux, les ateliers, les garages, les installations de fabrication et toutes les surfaces planes. Ils sont utilisés comme outils d'installation pour faciliter l'accès à de nombreux outils, y compris les couteaux, Marteaux, pinces, ciseaux, rubans, tournevis, scies, arbres,Et tout autre objet métallique, c'est un outil très utile pour tout artisan, mécanicien, cuisinier et presque tout le monde à un moment donné.




Contactez - nous

Unité:  Ningbo RiSheng Magnet Co., Ltd.

Adresse:  No.157 Shangyang Road, Yinzhou, Ningbo, 315000, China

Téléphone:  +86-574-28850393

FAX:  +86-574-28850383

E - mail:  sales@rishengmagnets.com

Dernier blog

CLOSE

Find us at
https://www.facebook.com/Ningbo-Risheng-Magnets-CoLtd-100934055602116 https://www.linkedin.com/in/michael-tong-5a26ba216/ https://www.youtube.com/channel/UCa6sltOrfJZTsK0eDyXqNUQ

Types of Magnetic Tool Holders Certificated

Types of Magnetic Tool Holders Effective

Types of Magnetic Tool Holders Qualified

Types of Magnetic Tool Holders Environmental

A Leading Magnets Manufacturer
Magnet Manufacturer
Magnet Solution
Magnet Manufacturer
Magnet Solution


Magnetic Tool Holders


Magnetic tool holders (also called Magnetic knife holders) consist of several pieces of strong magnets housed in a durable stainless steel housing, with a very powerful magnetic circuit providing industrial strength holding force, they can hold no matter the largest and heaviest objects to the smallest and skinniest ones. Magnetic tool holders are the ideal solution for keeping all your tools organized and close to reaching, they can hold almost any tools safe and secure, and can be mounted anywhere you need them. A well-organized tool rack will save valuable time due to visibility and easy access!


As a reliable magnetic tool holder manufacturer, RiSheng provides personalized magnetic knife holders for our customers to buy. The are of different sizes: 8 inch, 10 inch, 12 inch, 18 inch, 24 inch... and can be made small or large, with silverline or live edge, vertical, freestanding, self adhesive, double sided, flexible heavy duty, or with strong stainless steel, etc. Our magnetic knife holders are usually combined with other materials like copper, oak, timber, bamboo and leather to best suit the needs of our customers. 


Besides black and white, we offer various kinds of colors for magnetic holders, hangers, racks, strips, bars and rails, to match the color of tool pads, boxes, and shelves, and to better organize and store a set of tools. If you want to make a magnetic knife holder for refrigerator or kitchen, our slatwall or tilewall mounted magnetic tool holders are the most appropriate. They could help you deal with all magnetic tools on the countertop. Customized magnetic knife holders by RiSheng are capable of organizing tools like nails, pry bars, wirecutters, screwdrivers. We also provide magnetic power tool holder, pegboard tool holder for your tool box improvement. For more information, please feel free to contact us.


Types of Magnetic Tool Holders


Magnetic Tool Holders MTH001

Magnetic Tool Holders MTH001



Manufacturing method of Magnetic Tool Holders

Magnetic tool holders have two parts, one part is stainless steel plates with plastic mounting support, there are mounting holes and screws for easy installation, the other half is strong magnets, they can be rare earth Neodymium magnets or ferrite magnets, providing different pull force to meet specific requirements.


Different designs and sizes are available to meet different demands, if you are looking for a custom-made style, the mold charge will be required.


Applications of Magnetic Tool Holders

Magnetic tool holders are widely used in the home kitchen, office, workshops, garages, manufacturing facilities, and any flat surface, they work as mounted tools to help you easily reach a lot of tools, include knives, hammers, pliers, scissors, tape measures, screwdrivers, saws, axes, and any other metal objects, it is a very useful tool for any handyman, mechanic, chef and almost everyone at some time.




Contact Us

Company:  Ningbo Risheng Magnets Co.,Ltd

Address:  No.157 Shangyang Road, Yinzhou, Ningbo, 315000, China

Tel:  +86-574-28850393

Fax:  +86-574-28850383

E-mail:  sales@rishengmagnets.com

Latest Blog Posts