CLOSE

Type d'aimant de porte de tube Certification

Type d'aimant de porte de tube Efficace

Type d'aimant de porte de tube Admissible

Type d'aimant de porte de tube Environnement

Principaux fabricants d'aimants
Fabricant de l'aimant
Solution magnétique
- 翻译中...
Fabricant de l'aimant
Solution magnétique


Aimant de porte de tube


Les aimants tubulaires (également appelés magnétotubes, barres magnétiques) sont constitués de plusieurs aimants au néodyme assemblés en un tube d'acier, tandis que les aimants à grille (également appelés magnétogrilles, aimants à grille, grilles magnétiques) sont constitués de plusieurs aimants tubulaires montés dans un boîtier scellé pour faciliter l'installation dans la ligne de production.Les formes peuvent être circulaires, carrées ou autres formes spéciales.


aimants tubulaires et quadrillés est une solution de séparation magnétique simple et économique avec une très forte intensité magnétique de 2000g à 12000g maximum pour ramasser les objets noirs qui passent à travers sa surface, pièces en acier avec une bonne résistance à la corrosion et un polissage fin,La température de fonctionnement standard est de 80 °C et, si nécessaire, la température de fonctionnement maximale peut atteindre 350 °C.


en tant que fabricant réputé de barres magnétiques, Nissan fournit des produits de haute qualité;Barres magnétiques des terres rares;Les prix sont compétitifs.Une grande flexibilité;L'aimant à tige de néodyme fourni par notre usine est largement utilisé dans les stores romains, les rideaux français, les portes en acier, les feuilles de fenêtre, les piliers de rideau.Des barres magnétiques personnalisées, telles que des barres de café, des barres filtrantes, des barres de décontamination et des barres de nettoyage du blé, sont également disponibles.En plus des aimants à barres rondes, les nôtres;Géomagnétisme;Acier des terres rares;Grille et;Les grilles à trémie magnétique sont également populaires auprès des clientsNbspNbspNbsp;


Type d'aimant de porte de tube


Round Tube Magnets

Round Tube Magnets

Block Tube Magnets

Block Tube Magnets

Custom Tube Magnets

Custom Tube Magnets

Grid Magnets

Grid Magnets


a:4:{i:0;s:0:"";i:1;s:0:"";i:2;s:0:"";i:3;s:0:"";}


Méthodes de fabrication;L'aimant de grille de tube

met l'aimant fort dans le tube d'acier, et chaque 2 aimants sont décalés à une certaine distance et soudés hermétiquement aux deux extrémités. Dans différentes industries utilisant l'aimant de grille de tube, différents aimants seront utilisés. L'aimant de néodyme est la version standard, tandis que smco, Alnico,Et des aimants Ferrites.Les tuyaux en acier sont en acier inoxydable, principalement ss304, et sont également fournis en acier de qualité alimentaire ss316, qui sont tous deux résistants à la corrosion et faciles à nettoyer.Les tubes


ont un diamètre standard de 25 mm et des longueurs standard de 100 mm à 600 mm. D'autres diamètres courants tels que 16 mm, 20 mm, 32 mm, 40 mm, 50 mm, 76 mm, 100 mm sont également disponibles, tandis que les barres carrées ont généralement des dimensions de 19 x 19 mm, 25 X 25 mm.Il peut y avoir une variété d'extrémités de prise aux deux extrémités, comme des trous filetés, des tiges filetées, des têtes de vis et des écrous oculaires qui sont normalement étanches.


demandes;L'aimant à grille de tube

est largement utilisé dans la transformation des aliments, les plastiques, le textile, la médecine, l'hygiène, la fusion, la machinerie, l'industrie chimique, la poudre et d'autres industries. Il est installé à un ou plusieurs endroits dans le processus de production pour éliminer les objets ferreux indésirables.Comme les écrous, les vis, les pinces, les clous et autres déchets, il peut aider à protéger l'ensemble de la machine et de l'installation et à assurer la qualité de la cargaison.




Contactez - nous

Unité:  Ningbo RiSheng Magnet Co., Ltd.

Adresse:  No.157 Shangyang Road, Yinzhou, Ningbo, 315000, China

Téléphone:  +86-574-28850393

FAX:  +86-574-28850383

E - mail:  sales@rishengmagnets.com

Dernier blog

CLOSE

Find us at
https://www.facebook.com/Ningbo-Risheng-Magnets-CoLtd-100934055602116 https://www.linkedin.com/in/michael-tong-5a26ba216/ https://www.youtube.com/channel/UCa6sltOrfJZTsK0eDyXqNUQ

Types of Tube and Grid Magnets Certificated

Types of Tube and Grid Magnets Effective

Types of Tube and Grid Magnets Qualified

Types of Tube and Grid Magnets Environmental

A Leading Magnets Manufacturer
Magnet Manufacturer
Magnet Solution
Magnet Manufacturer
Magnet Solution


Tube and Grid Magnets


Tube magnets (also called Magnetic tube, Magnetic rod) are consist of several pieces of neodymium magnets assembled into a steel tube, while Grid magnets (also called Magnetic grid, Grate Magnets, Magnetic grate) are constructed by several tube magnets mounted in a sealed housing to be easily installed into a production line, the shape can be circular, square or other special shapes.


The tube and grid magnets are a simple and economical solution of magnetic separation, the magnetic strength is very strong from 2000Gs to maximum 12000Gs, they are used to pick out ferrous objects passing over their surface, the steel part is with good corrosion resistance and fine polished, and the standard working temperature is 80℃, while the maximum working temperature can reach 350℃ if required.


As a reputable magnetic rod manufacturer, RiSheng supplies high quality rare earth rod magnets with competitive price. The strong flexible neodymium rod magnets provided by our factory are widely used for roman blinds and shades, french curtains and steel doors, window sashes and drapery mainstay. Customized magnetic rods suc as cafe rod, filter rod, destoner rod, and rod for wheat cleaning are also available. Besides various round bar magnets, our geomagnetic rare earth steel grid and magnetic hopper grate win popularity with our customers as well.      


Types of Tube and Grid Magnets


Round Tube Magnets

Round Tube Magnets

Block Tube Magnets

Block Tube Magnets

Custom Tube Magnets

Custom Tube Magnets

Grid Magnets

Grid Magnets




Manufacturing method of Tube And Grid Magnets

The strong magnets will be put into a steel tube, every 2 magnets are interleaved a certain distance and seal-welded on two ends, upon different industries where the tube and grid magnets are used, different magnets will be used, Neodymium magnets are standard version, while SmCo, AlNiCo, and ferrite magnets are also available. The steel tube is stainless steel, mainly SS304 while food quality SS316 steel is also offered, both are corrosion resistant and easy to clean.


The standard diameter of the tube is 25mm, with standard lengths from 100mm to 600mm, other common diameters like 16mm, 20mm, 32mm, 40mm, 50mm, 76mm, 100mm are available too, while for the square bars, the common sizes are 19 x 19mm, 25 x 25mm. The two ends can be with various plug ends like a plain tight sealed, threaded hole, threaded rod, nailhead, and eye nuts.


Applications of Tube And Grid Magnets

Tube and Grid magnets are extremely versatile and widely used in various industries like food processing, plastics, textile, medicines, sanitation, smelting, machinery, chemical, and powder, they are installed at a certain place or several places of the production flow to remove unwanted ferrous objects, like nuts, screws, clips, nails, and other scraps, it can help protect the whole machine and facilities and ensure the quality of the goods.




Contact Us

Company:  Ningbo Risheng Magnets Co.,Ltd

Address:  No.157 Shangyang Road, Yinzhou, Ningbo, 315000, China

Tel:  +86-574-28850393

Fax:  +86-574-28850383

E-mail:  sales@rishengmagnets.com

Latest Blog Posts