CLOSE

Type d'aimant de soudage Certification

Type d'aimant de soudage Efficace

Type d'aimant de soudage Admissible

Type d'aimant de soudage Environnement

Principaux fabricants d'aimants
Fabricant de l'aimant
Solution magnétique
- 翻译中...
Fabricant de l'aimant
Solution magnétique


Aimant de soudage


Les aimants de soudage (aussi appelés supports, pinces ou garnitures de soudage magnétiques) sont constitués d'acier de différentes formes et d'aimants forts qui sont utilisés pour relier deux objets en métal ferreux et les fixer à un angle qui permet aux travailleurs de souder avec précision et d'améliorer considérablement l'efficacité;


Nissan, un fabricant professionnel de matériaux magnétiques de haute qualité;Suture;Pinces à souder, différents types d'aimants à souder disponibles à la vente, de petit à grand, de fort à lourd, de commutable à réglable, tout cela à des prix agréables et notre meilleur service rentable.Nissan Welding Magnet Drilling / support machine est capable de positionner et de fixer rapidement et en toute sécurité les pièces en acier.Ils peuvent attirer n'importe quel métal, comme le cuivre ou le fer, assez fort pour contenir la pièce sous différents angles, couvrant 30, 45, 60, 75, 90 et 135 degrés.Sauf 90 degrés;Place;Angle;Magnétisme;Les pinces de soudage sont particulièrement populaires auprès de nos clients et sont également fournies par Nissan;Angle magnétique droit de 300 ampères;Pince de mise à la terre.D'autres vestes d'étiquettes magnétiques, telles que celles utilisées pour le soudage, peuvent également être fournies et peuvent être fabriquées;Réglable;Interrupteurs, angles multiples, triangles, angles, flèches, etc. selon les exigences spécifiques du client.



Type d'aimant de soudage


Welding Magnets WM001

Welding Magnets WM001

Welding Magnets WM001-HOLE

Welding Magnets WM001-HOLE

Welding Magnets WM002

Welding Magnets WM002

Welding Magnets WM002-HOLE

Welding Magnets WM002-HOLE


a:4:{i:0;s:0:"";i:1;s:0:"";i:2;s:0:"";i:3;s:0:"";}

Méthodes de fabrication;Aimants de soudage

il existe de nombreux types et tailles d'aimants de soudage, tels que les aimants de soudage avec interrupteurs, les aimants de soudage à angles multiples, les aimants de soudage à flèches, les aimants de soudage réglables, les pinces de soudage magnétiques, qui doivent être spécifiés en fonction de leur mode d'utilisation et de leur poids.Des trous de montage peuvent être forés pour une fixation facile dans des fixations de fixation puissantes.L'aimant interne


est généralement un aimant Ferrite et fournit également des aimants ND, SM et al ni Co.Le revêtement rouge en poudre est un traitement de surface standard pour éviter la rouille et le grattage et, si nécessaire, un logo personnalisé peut être imprimé sur le corps en acier.


demandes;Les aimants de soudage

les aimants de soudage sont d'excellents outils pour les projets de soudage, l'assemblage de composants, l'installation de tuyaux et les projets de soudage qui aident à maintenir les tôles ensemble et à les aligner correctement avant que le soudage ne soit terminé.Ils peuvent libérer les mains des travailleurs et assurer la sécurité du travail afin que les travaux et les projets susmentionnés puissent se dérouler sans heurt.Les aimants soudés facilitent le réglage rapide et la fixation précise de toutes les opérations et peuvent également être utilisés pour séparer les tôles d'acier.




Contactez - nous

Unité:  Ningbo RiSheng Magnet Co., Ltd.

Adresse:  No.157 Shangyang Road, Yinzhou, Ningbo, 315000, China

Téléphone:  +86-574-28850393

FAX:  +86-574-28850383

E - mail:  sales@rishengmagnets.com

Dernier blog

CLOSE

Find us at
https://www.facebook.com/Ningbo-Risheng-Magnets-CoLtd-100934055602116 https://www.linkedin.com/in/michael-tong-5a26ba216/ https://www.youtube.com/channel/UCa6sltOrfJZTsK0eDyXqNUQ

Types of Welding Magnets Certificated

Types of Welding Magnets Effective

Types of Welding Magnets Qualified

Types of Welding Magnets Environmental

A Leading Magnets Manufacturer
Magnet Manufacturer
Magnet Solution
Magnet Manufacturer
Magnet Solution


Welding Magnets


Welding magnets (also called Magnetic welding holders, clamps, or backers) consist of steel in different shapes and strong magnets, they are used to connect two ferrous metal objects together and hold them at a certain angle, in order to make sure the workers can weld them accurately and greatly improve the efficiency. 


RiSheng, a professional manufacturer in high quality magnetic stitch welding clamps, has different kinds of welding magnets for sale, ranging from small to large, strong to heavy duty, switchable to adjustable, all with affrodable price and our best costomized service. Welding magnet holer/backer machines by RiSheng are quick and secure for positioning and securing steel workpieces. They can attract any metal such as copper or ferrous objects and are strong enough to hold workpieces at different angles, covers 30, 45, 60, 75, 90, and 135 degrees. Besides 90 degree square angle magnetic earth clamps for welding, which are especially popular among our customers, RiSheng also provides 300 amp magnetic right angle ground clamps. Others like magnetic tab holder sets for welding are available as well, and they can be made adjustable on off, and in multi angle, triangle, corner, arrow, etc. according to specific requirements of our customers.



Types of Welding Magnets


Welding Magnets WM001

Welding Magnets WM001

Welding Magnets WM001-HOLE

Welding Magnets WM001-HOLE

Welding Magnets WM002

Welding Magnets WM002

Welding Magnets WM002-HOLE

Welding Magnets WM002-HOLE



Manufacturing method of Welding Magnets

There are a variety of types and sizes of welding magnets, like welding Magnets with switch, multi-angles welding magnets, arrow welding magnets, adjustable welding magnets, magnetic welding clamps, which should be specified according to how they will be used and the weight to hold. Mounting holes can be drilled for easy fixing into powerful holding jigs.


The inside magnets are generally ferrite magnets, while Neodymium magnets, SmCo magnets, and AlNiCo magnets are also available. The red powder coating is the standard surface finish to protect from rusting and scratching, customized logo can be printed on the steel body if required.


Applications of Welding Magnets

Welding magnets are a great tool for welding projects, assembly of components, pipe installations, and soldering projects, they are useful to secure pieces of metal together and properly aligned before the weld is complete, additionally, they can free up the workman hands to make sure safely working and get above jobs and projects go smoother. Welding magnets are useful for a quick setup and accurate holding for all jobs and are also used to separate steel plates.




Contact Us

Company:  Ningbo Risheng Magnets Co.,Ltd

Address:  No.157 Shangyang Road, Yinzhou, Ningbo, 315000, China

Tel:  +86-574-28850393

Fax:  +86-574-28850383

E-mail:  sales@rishengmagnets.com

Latest Blog Posts