CLOSE

À propos de Sunrise Magnetics Certification

À propos de Sunrise Magnetics Efficace

À propos de Sunrise Magnetics Admissible

À propos de Sunrise Magnetics Environnement

Principaux fabricants d'aimants
Fabricant de l'aimant
Solution magnétique
- 翻译中...
Fabricant de l'aimant
Solution magnétique


Profil de l'entreprise


Ningbo RiSheng Magnet Co., Ltd. Est l'une des entreprises les plus compétitives au monde & # 39;S est un leader dans la technologie des aimants.Depuis sa création, nous nous sommes engagés dans la conception et la fabrication d'aimants permanents de haute technologie, de composants d'aimants et de systèmes d'aimants industriels.


qualité Premium

toutes les activités de fabrication sont effectuées selon le système de gestion de la qualité ISO 9001 et selon les directives de l'industrie, et nous examinons et améliorons constamment nos processus.Bien entendu, ces normes et les exigences les plus élevées en matière de sécurité des produits doivent être respectées.Notre équipement de production de haute technologie de pointe peut garantir à nos clients une qualité et une personnalisation stables.


excellente conception

nous sommes orientés vers l'usine, de sorte que nous pouvons non seulement vous fournir des aimants standard, mais aussi produire des aimants personnalisés et des composants magnétiques pour répondre à différents besoins spéciaux.Notre équipe d'application technique dispose d'une vaste expertise dans l'application de la technologie magnétique pour s'assurer que la plupart de nos produits sont dotés de technologies innovantes de pointe sur le marché.


large gamme de produits

nous offrons une large gamme de systèmes de préhension de travail, de composants d'aimants, d'outils d'atelier, de systèmes de levage et de manutention, de filtres industriels, etc. pour le marché mondial.Nous sommes à la recherche de produits magnétiques nouveaux et innovants qui peuvent fournir des produits de production plus efficaces et plus sûrs et une bonne réputation pour les industries que nous servons. & gt; & gt;Nbsp;


100% service satisfaisant

nous attachons une grande importance à la formation et à la formation continue de nos employés.C'est ainsi que nous garantissons des normes de qualité élevées pour nos produits et services.Avec nos produits et services uniques, notre mission est de fournir à nos clients des produits et services concurrentiels.Notre partenariat avec nos clients nous permet de comprendre leurs besoins et d’adapter au mieux nos produits et servicesNbsp;


nous travaillons dur pour maintenir le marché & # 39;Nous sommes à la pointe de la technologie en offrant à nos clients des solutions magnétiques innovantes et personnalisées.


Risheng Magnets Company Profile

Toujours se concentrer sur la technologie des aimants et les assemblages d'aimants de haute technolo

Toujours se concentrer sur la technologie des aimants et les assemblages d'aimants de haute technolo

Contactez Sunrise aujourd'hui!
Dernier blog

CLOSE

Find us at
https://www.facebook.com/Ningbo-Risheng-Magnets-CoLtd-100934055602116 https://www.linkedin.com/in/michael-tong-5a26ba216/ https://www.youtube.com/channel/UCa6sltOrfJZTsK0eDyXqNUQ

About RISHENG Magnetics Certificated

About RISHENG Magnetics Effective

About RISHENG Magnetics Qualified

About RISHENG Magnetics Environmental

A Leading Magnets Manufacturer
Magnet Manufacturer
Magnet Solution
Magnet Manufacturer
Magnet Solution


Company Profile


Ningbo Risheng Magnets Co., Ltd is one of the world's leading companies in the field of magnet technology. Since its establishment, we have been focusing on designing and manufacturing high-tech permanent magnets, magnet components, and industrial magnet systems.


Advanced Quality

All manufacturing is carried out under the ISO 9001 quality management system and appropriate industry guidance, and we are constantly reviewing and improving our processes. Of course, these standards and the highest requirements for product safety must be met. Our advanced high-tech production equipment can guarantee to provide customers with stable high quality and customization.


Excellent Designing

We are factory-oriented, so we can not only provide you with standard magnets but also produce customized magnets and magnetic components to meet different specific needs. Our technical application team has a wealth of expertise in the application of magnetic technology to ensure that most of our products have market-leading innovative technologies.


Rich Product Range

We offer a wide range of work holding systems, magnet assemblies, workshop tools, lifting and handling systems, industrial filters, etc. for the global market. We are always looking for new and innovative magnetic products, which can provide more efficient and safer production products and a good reputation for the industries we serve.  


100% Satisfying Service

We attach great importance to the training and continuing education of our employees. This is how we guarantee high-quality standards for our products and services. Customers can rely on us, and our mission is to provide our customers with a competitive advantage through unique products and services. Our partnership-based relationship with our customers allows us to understand their needs and adjust our products and services in the best way.  


We are striving to continue to develop in order to maintain the market's technological leadership by providing customers with innovative and tailor-made magnetic solutions.


Risheng Magnets Company Profile

Always Focus On Magnet Technology And High-Tech Magnet Components

Always Focus On Magnet Technology And High-Tech Magnet Components

Get in touch with RISHENG today!
Latest Blog Posts