CLOSE

Politique de confidentialité Certification

Politique de confidentialité Efficace

Politique de confidentialité Admissible

Politique de confidentialité Environnement

Principaux fabricants d'aimants
Fabricant de l'aimant
Solution magnétique
- 翻译中...
Fabricant de l'aimant
Solution magnétique


Politique de confidentialité


Sur rishengmagnets.com, nous sommes très préoccupés par la vie privée des visiteurs.Cette page de politique de confidentialité décrit les types de renseignements personnels que rishengmagnets.com peut recevoir et recueillir, ainsi que la façon dont ces renseignements peuvent être utilisés.


publicité des moteurs de recherche

comme de nombreux autres sites Web spécialisés, Nissan Magnet a investi dans la publicité sur Internet.Nos partenaires publicitaires comprennent, sans s'y limiter, Google Advertising et Bing Advertising.Afin de maximiser le retour sur investissement de la publicité en ligne et de trouver les clients cibles, rishengmagnets.com a appliqué un code de suivi pour trouver les adresses IP des utilisateurs générées par ces moteurs de recherche et enregistrer les flux de navigation de page.


données sur les contacts d'affaires

nous recueillons toutes les données sur les contacts d'affaires que nous envoyons des visiteurs par courriel ou par un formulaire Web sur rishengmagnetics.com.Les cartes d'identité des visiteurs et les coordonnées des personnes - ressources seront conservées strictement pour notre usage interne.Rishengmagnets.com assurera la sécurité et l'utilisation correcte de ces données.


information utilisation

l'identité des visiteurs et les coordonnées connexes que nous avons recueillies servent principalement aux fins suivantes:

1) Créer une commande pour vous;Vous fournir un service personnalisé;Répondre à vos questions;4) vous envoyer de temps à autre un courriel pour vous informer de nos offres promotionnelles;Si nécessaire, nous divulguerons des renseignements personnels identifiables conformément à la loi.


correction

À votre demande, nous prendrons les mesures suivantes: 1) corriger ou mettre à jour vos renseignements personnels;Arrêtez d'envoyer des courriels à votre adresse e - mail;Désactivez votre compte pour empêcher d'autres personnes de l'utiliser pour acheter.

vous pouvez faire ces demandes dans la section renseignements sur le client en composant un téléphone ou en envoyant un courriel au admin@rishengmagnets.com.



Toujours se concentrer sur la technologie des aimants et les assemblages d'aimants de haute technolo

Toujours se concentrer sur la technologie des aimants et les assemblages d'aimants de haute technolo

Contactez Sunrise aujourd'hui!
Dernier blog

CLOSE

Find us at
https://www.facebook.com/Ningbo-Risheng-Magnets-CoLtd-100934055602116 https://www.linkedin.com/in/michael-tong-5a26ba216/ https://www.youtube.com/channel/UCa6sltOrfJZTsK0eDyXqNUQ

Privacy Policy Certificated

Privacy Policy Effective

Privacy Policy Qualified

Privacy Policy Environmental

A Leading Magnets Manufacturer
Magnet Manufacturer
Magnet Solution
Magnet Manufacturer
Magnet Solution


Privacy Policy


On rishengmagnets.com, visitor privacy is of our serious concern. This privacy policy page describes what kind of personal information may be received and collected by rishengmagnets.com and how the information will be used.


Search Engine Ads

Like many other professional sites, rishengmagnets.com invests in internet advertisement. Our advertising partners include Google Ads, Bing Ads, but not limited to these. In order to maximize online advertising ROI and to find target clients, rishengmagnets.com applies some tracking codes to find user IPs that are generated by those search engines and to record page viewing flows.


Business Contact Data

We collect all the business contact data sent through emails or web forms on rishengmagnets.com from visitors. The visitor identification and related contact data entered will be kept strictly for our internal use. rishengmagnets.com will ensure the safety and proper usage of those data.


Information Usage

The visitor identification and related contact data which we collected will be mainly used as below:

1) Creating an order for you; 2) Provide customized service for you; 3) Answering your questions; 4) Sending e-mails to you from time to time in order to inform you about our promotional offers; 5) If necessary, we will disclose personally identifiable information in accordance with the law.


Corrections

Upon your request, we will take actions that include: 1) correct or update your personal information; 2) stop sending emails to your email address; 3) disable your account to prevent anyone else using this account to do purchasing.

You can make these requests at the customer information section, by telephoning or send e-mails to admin@rishengmagnets.com.



Always Focus On Magnet Technology And High-Tech Magnet Components

Always Focus On Magnet Technology And High-Tech Magnet Components

Get in touch with RISHENG today!
Latest Blog Posts