CLOSE

Conditions générales Certification

Conditions générales Efficace

Conditions générales Admissible

Conditions générales Environnement

Principaux fabricants d'aimants
Fabricant de l'aimant
Solution magnétique
- 翻译中...
Fabricant de l'aimant
Solution magnétique


Conditions générales


Bienvenue sur notre site!Ce document est un accord juridiquement contraignant entre vous en tant qu'utilisateur du site (ci - après dénommé « vous», « votre» ou « utilisateur») et Ningbo RiSheng Magnet Co., Ltd. En tant que propriétaire du site.Demande et acceptation des termes


1) Les utilisateurs sont tenus de lire les termes et conditions du site, la politique de confidentialité et les autres termes et conditions de la politique avant d'utiliser nos services et produits (ci - après dénommés collectivement « services »).En accédant à rishengmagnets.com ou en utilisant le service, vous acceptez d'être lié par les conditions.Si vous n'acceptez aucune condition, n'utilisez pas le service ou rishengmagnets.com.

2) Il se peut que vous ne puissiez pas utiliser nos services dans les cas suivants: 1) vous n'avez pas atteint l'âge légal;2) vous n'êtes pas autorisé à utiliser nos services dans votre région ou pays.


3) vous reconnaissez et acceptez que rishengmagnets.com peut, à tout moment, modifier l'une ou l'autre des conditions en publiant les conditions modifiées et reformulées pertinentes.En continuant à utiliser les services de rishengmagnets.com, vous acceptez que les conditions modifiées s'appliquent à vous.


;

avis aux utilisateurs

1) Lorsque vous utilisez notre site Web et nos services, veuillez lire toutes les lois, tous les règlements et toutes les conditions publiées sur ce site Web et vous devez accepter de respecter toutes les lois et tous les règlements applicables avant d'utiliser les services de ce site Web;

2) lire rishengmagnets.com & # 39;Vos renseignements personnels sont protégés par nous et, si nécessaire, nous pouvons les utiliser conformément à la politique de confidentialité;


3) vous acceptez de ne rien faire pour compromettre l'intégrité du système informatique ou du réseau rishengmagnets.com.


4) vous acceptez de ne pas utiliser les informations figurant sur rishengmagnets.com ou obtenues d'un représentant de rishengmagnets.com pour vos activités, y compris la fixation de niveaux de prix ou la cotation de produits et services non achetés sur rishengmagnets.com, la préparation du contenu du site,Pas de contrat écrit ou d'accord avec rishengmagnets.com & # 39;Notre participation.


responsabilités et obligations


en raison du développement et de la mise à niveau continus de nos produits et services, toute spécification technique, non technique, y compris, sans s'y limiter, les pages Web, les rapports, les graphiques, les images, les vidéos,Ou l'audio de n'importe quel produit rishengmagnets.com peut changer ou changer complètement le format et le contenu sans préavis, en ligne ou hors ligne.

les utilisateurs peuvent décider de télécharger du contenu et du matériel à partir de rishengmagnets.com.Chaque utilisateur s'engage à ne pas endommager ou endommager les données et les systèmes informatiques de ce site, ce qui pourrait entraîner un téléchargement incorrect du contenu de ce site.



Toujours se concentrer sur la technologie des aimants et les assemblages d'aimants de haute technolo

Toujours se concentrer sur la technologie des aimants et les assemblages d'aimants de haute technolo

Contactez Sunrise aujourd'hui!
Dernier blog

CLOSE

Find us at
https://www.facebook.com/Ningbo-Risheng-Magnets-CoLtd-100934055602116 https://www.linkedin.com/in/michael-tong-5a26ba216/ https://www.youtube.com/channel/UCa6sltOrfJZTsK0eDyXqNUQ

Terms and Conditions Certificated

Terms and Conditions Effective

Terms and Conditions Qualified

Terms and Conditions Environmental

A Leading Magnets Manufacturer
Magnet Manufacturer
Magnet Solution
Magnet Manufacturer
Magnet Solution


Terms and Conditions


Welcome to visit our site! This document is a legally binding agreement between you as the user(s) of the site (referred to as "you", "your" or "User" hereinafter) and Ningbo Risheng Magnets Co., Ltd as the owner of the site rishengmagnets.com.


Application and Acceptance of the Terms

1) The user is obliged to read the terms and conditions, as well as the privacy policy and other policy terms of this website, and then use our services and products (hereinafter collectively referred to as "services"). By accessing rishengmagnets.com or using the services, you agree to accept and be bound by the terms. Please do not use the services or rishengmagnets.com if you do not accept any of the terms.


2) You may not be able to use our services for the following situations: 1) You are under the legal age; 2) You are not allowed to use our services in your region or country.


3) You acknowledge and agree that rishengmagnets.com may amend any terms at any time by posting the relevant amended and restated terms. By continuing to use the services of rishengmagnets.com, you agree that the amended terms will apply to you.

 

Users Notice

1) When you use our website and services, please read all the laws, regulations, and published terms of this site, you need to agree that you will comply with all applicable laws and regulations before using the service of this site. 


2) Please read rishengmagnets.com's privacy policy and regulations, your personal information is protected by us, if necessary we can use your personal information according to the privacy policy. 


3) You agree not to undertake any action to undermine the integrity of computer systems or networks of rishengmagnets.com.


4) You agree not to take any advantage in using the information listed on rishengmagnets.com or received from any representatives of rishengmagnets.com in the activities including setting price levels, or quotations of products and services which are not purchased from rishengmagnets.com, preparing website contents, writing contract or agreements which are without rishengmagnets.com's participation.


Responsibilities and Obligations

Since we are continuously developing and upgrading our products and service, any technical, non-technical specification, including but not limited to web pages, reports tables, figures, images, videos, or audios of any of products of rishengmagnets.com may be altered or completely changed in formats and contents without a prior notification either online or offline.


Users can decide whether to download the content and materials from rishengmagnets.com or not. Each user is committed to not harming or destroying the data and computer system of this website, which results in the content of this site can not be downloaded properly.


Always Focus On Magnet Technology And High-Tech Magnet Components

Always Focus On Magnet Technology And High-Tech Magnet Components

Get in touch with RISHENG today!
Latest Blog Posts